"Juste Pour Eux" et les 70 ans de Jaguar

L'ASSOCIATION "JUSTE POUR EUX" ASSOCIEE A LA VENTE AUX ENCHERES-
70 ANS DE JAGUAR 24/25 SEPTEMBRE
OSENAT - Fontainebleau

Evénement unique en Europe

vente aux enchères exclusive « Jaguar et Jaguaria »

A l'occasion de la célébration des 70 ans de l'avènement du nom Jaguar sur une calandre Swallow, la Maison de Ventes OSENAT prépare une importante vente aux enchères dédiée à « Jaguar et Jaguaria », qui aura lieu le Dimanche 25 Septembre 2005. Elle se déroulera à l'occasion d'un week-end réservé à la marque par « nos Amis de la Jaguar » (concours d'Etat, concours d'élégance, dîner de gala, rallye-promenade.). Soixante-dix ans après sa création, le seul nom de Jaguar évoque toujours le luxe, la puissance, l'élégance et un réel art de vivre.

Une présentation en avant-première, à travers un défilé unique des voitures Jaguar sera organisé le 15 septembre 2005, à 12h , proposant une traversée de Paris, depuis la Place du Trocadéro, en passant par les grandes artères de la capitale, pour terminer devant la Mairie du XVIème arrondissement, opération soutenue par Monsieur Pierre-Christian Taittinger, ancien Ministre et Maire du XVIème arrondissement.

L'Association Juste pour Eux est honorée et remercie Maître Jean-Pierre Osenat de l'associer à cette manifestation "Les Jaguar à Fontainebleau- 24/25 Septembre 2005 ".

Les fonds récoltés permettront à l'association Juste Pour Eux de persévérer dans ses efforts axés sur l'amélioration des conditions de scolarisation d'enfants vivant dans des régions sinistrées, désavantagées ou peu alphabétisées. Elle cofinance des opérations réalisées en commun avec des organisations non gouvernementales ou agit comme maître d'ouvre en partenariat avec des autorités publiques des pays dans lesquelles elle intervient.

Association Juste Pour Eux
BP 10050 92174 Vanves Cdx
contact : Myriam L'Aouffir
Fax : 09 72 13 31 35

www.justepoureux.com

Maison de Ventes Osenat
5 rue Royale à Fontainebleau
Isabelle de Puysegur
Tel/Fax : 33 (0)1 45 49 17 97
Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.
www.osenat.com