"Deux mains pour l'enfance" Associe "JPE" à un diner de Gala au profit de l'enfance

« DEUX MAINS POUR L'ENFANCE »
ASSOCIE
«JUSTE POUR EUX »
LES ENFANTS A L'HONNEUR

L'Association « Deux mains pour l'enfance », oeuvre depuis douze ans pour les enfants en difficulté, participe à des actions visant à leurs protections et à l'allègement de leurs souffrances. Au-delà de toutes ses actions, elle aide et soutient également des Associations à réaliser et concrétiser leurs projets sur le terrain. A ce titre, Jean-Marie Viala, son Président, a généreusement associé « Juste pour Eux » à la grande soirée de gala organisée le 8 Novembre 2005, au Paradis Latin, au profit de l'Enfance.

Cette soirée, placée sous le signe de la solidarité, en présence de nombreuses personnalités, permettra de recueillir des fonds destinés à des actions de portée nationale ou internationale, pour soutenir des enfants et des adolescents en difficulté, tant physique que morale ou sociale.

L'Association Juste pour Eux organisera pour l'occasion une tombola, dont les fonds récoltés bénéficieront à l'aide à l'éducation et au développement auprès d'enfants défavorisés. Elle ouvre actuellement pour la région du Souss-Massa-Draa, dans le Sud du Maroc, et plus précisément auprès de Tiznit (70 km au Sud d'Agadir), avec un projet d'ouverture d'un Centre Multimédia bénéficiant à toutes les écoles de la région - installation d'ordinateurs, création d'une bibliothèque, mise en place d'un centre de projection,..- Elle contribuera également à la prochaine rentre scolaire, en fournissant des kits scolaires complets aux communes les plus démunies. Elle agit également auprès de Agdz (entre Ouarzazate et Zagora), pour soutenir un foyer de jeunes filles et garçons ruraux, Dar Taliba, qui ne pourra bientôt plus subvenir à ses besoins. L'association tentera de parrainer également certains élèves pour leur permettre de poursuivre leur scolarité.

Juste pour Eux remercie à juste titre tous ses partenaires, pour l'organisation de cet événement, dont Paco Rabanne, Nokia, Thalassoline, Selectloisirs et remercie tout particulièrement Jean-Marie Viala de l'avoir associé à cette soirée de solidarité, placée sous le signe de l'Enfance.